Projet STG II ------------- Alpha 1 : Version initiale Alpha 1 R2 : - Nouvelle musique - Les Maximos ont été remplacés par les Castanos - Nouveau viseur - Numéro de version désormais mentionné Alpha 1 R3 : - Fond animé à vitesse variable (selon la vitesse du vaisseau) - Viseur animé - Nouveaux messages bonus (pour les super-missiles et l'accélération) Alpha 1 R4 : - Nouvel écran de pause - Introduction d'un écran titre et de la fonte Coolvetica - Légers ajustements du moteur de jeu Alpha 1 R5 : - Introduction de code de sauvegarde PHP (non-fonctionnel) - Introduction du menu de débogage Alpha 1 R6 : - L'écran-titre ne disparait plus automatiquement : un appui sur une touche est nécessaire - Le mode tactile nécessite de passer par le menu de débogage - Nouvelles variables pour enregistrer le record personnel et le record tous joueurs confondus - Système de conversion de variables en lettres (pour le record personnel uniquement) - Modification du menu de débogage - Modification du code de sauvegarde PHP (non-fonctionnel) - Suppression de doublons dans les évènements des menus Alpha 2 : - Ajouts des Buzynos et de leurs piqures - Les Castanos vont plus vite qu'avant, mais ralentissent dès l'apparition des premiers Buzynos - Correction d'un bogue dans le mode débutant qui faisait fuir les ennemis, rendant le jeu impossible - Le nombre de vies de base passe de 3 (6 en mode débutant) à 5 (7 en mode débutant) - La vitesse des ennemis est moins ralentie en cas de perte de vies - Les super-missiles s'obtiennent désormais dès le premier combo - Chaque combo au-delà du 7ème rapporte une vie supplémentaire - Introduction d'un mode 100% clavier - Suppression de certains affichages de variables - Volume sonore par défaut beaucoup plus bas - Nouvelles variables pour modifier le volume de la musique et des bruitages - Nouveau menu principal et ajout du menu des paramètres - L'écran de chargement est désormais noir Alpha 2 R2 : - Dans le mode souris + clavier, il est désormais possible de tirer avec un clic gauche